La Naissance

Publié le par Kco

        Il est temps de renfiler mon indémodable (j'insiste pour les mauvaises langues) sweat nike et de troquer les codes contre les bandelettes de platre... 
        Voici "La Naissance" (une spéciale dédicace pour ma soeur adorée...).Le numérique ne permet malheureusement pas un parfait rendu des couleurs... Je crois qu'il s'agit là de ma photo la plus fidèle. 
        Je profite également de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire; n'hésitez pas à me laisser votre adresse, je préfère répondre personnellement à chacun d'entre vous.

A bientôt !

Kco

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour cher artiste je suis emie de votre blog cert cette oeuvre que je vue ete tres extraordinaire voici ma mail katikapaul2000@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre